On en parle…..dans le Morbihan

Classé dans : Actualités RUNA | 0

Bienvenue sur le nouveau site d’Elisabeth COYE, RUNA, secretariat-gestion.

Bienvenue à ceux qui me connaissent et bienvenue à ceux qui me découvrent

Bienvenue dans cette nouvelle aventure qui s’ouvre avec ce déménagement en Bretagne et cette migration de mon entreprise depuis l’Auvergne. Il était important de changer l’image de l’entreprise, Runa ayant pris de la maturité et de l’expérience.

Bienvenue sur ce nouveau site : de nouvelles compétences, de bien belles expérience ont enrichi mon parcours pour vous accompagner au plus près de vos besoins.

Plusieurs offres vous sont faites dans le cadre de mes activités qu’il s’agisse de secrétariat, communication et informatique.
Plus qu’une secrétaire, je suis une assistante à temps partagé, ouvert à vos problématiques pour vous aider à trouver des solutions.
Aussi promenez vous sur mon site Runa- secrétariat – gestion, (suivez le guide) et si l’un de mes centres d’activité peut correspondre à l’une de vos attentes, alors nous pouvons envisager de nous rencontrer afin d’en discuter et d’envisager une collaboration. Mon investissement reste le même pour une mission courte ou longue, chaque client est essentiel à mon entreprise.

Aussi je vous souhaite une bonne visite, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire pour toute demande, je prendrai soin d’y répondre dans les meilleurs dispositions possibles pour vous satisfaire et dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre visite, il est toujours très excitant d’ouvrir une nouvelle voie et de se sentir accompagné.

Afin d’arriver à ce résultat, je dois remercier la “Chambre des Métiers” de Vannes qui m’a accompagnée dans ma démarche de formation. Je tiens également à remercier “Evolutive Formation“, l’entreprise formatrice et plus particulièrement Stéphane, qui par son professionnalisme et sa disponibilité nous amène à penser que “tout est possible” dès lors que l’on a les clés de l’outil.

Je suis contente d’avoir mené ce projet à son terme et suis prête à recommencer le challenge. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes avancées.

bienvenue-secretariat-vannes

...suivez le guide

.... suivez le guide.